Accueil Forum Inscription  |  Connexion
  ( 1 )
Weekdating: Réouverture
Par lazar Mon 07 Jun 14h53
( Dsl Laurent je t'es griller ) .

*** Citation Made in Laurent ***

Après plusieurs semaines de travail acharné, Weekdating ouvre à nouveau ses portes. Merci d'avoir été si patients !

Ce n'est pas une simple évolution mais un site entièrement repensé de A à Z. Voici la liste des nouveautés, et j'en oublie sans doute :

- inscription ouverte aux gays et lesbiennes (j'avoue que je ne m'attendais à une demande aussi forte),
- possibilité de fermer une rencontre et d'en trouver une autre,
- création d'une rencontre à la demande,
- notification par mail de la réception d'un nouveau message,
- des brise-glaces qui permettront aux plus timides de lancer la discussion (proposez les votre !),
- des smileys,
- création d'une monnaie virtuelle, le wiks (ou w$),
- parrainage pour gagner des w$ tout en faisant connaitre Weekdating.

Comme prévu l'abonnement à Weekdating coûte désormais 1,80€ / semaine, payable par téléphone, sans engagement de durée. On est bien loin des tarifs et des obligations de M**tic and co, mais ce dernier point est très important. Il va permettre de pérenniser le site, mais aussi de s'assurer d'une grande qualité des profils. Ça reste un tarif très abordable (le prix d'un café) et très souple. Pas besoin de payer 3 mois d'avance quand on est disponible que 2 semaines.

Un site de rencontres, plus que tout autre, a besoin d'un suivi très régulier des inscriptions. Pour garder une ambiance conviviale et propice à la rencontre, les membres doivent être sélectionnés, et en cas de problème, sanctionnés. Cette nouvelle monnaie virtuelle, basée en partie sur le service payant, donnera à la modération un moyen pour faire respecter les règles élémentaires de courtoisie et de politesse.
Sur ce point, nous serons d'ailleurs intransigeants.

Le favoritisme ne fait pas parti de l'ADN du site, et l'égalité est totale entre filles et garçons. Mêmes tarifs, mêmes avantages, mêmes droits, mêmes devoirs. Nous pensons que cette égalité est le meilleur moyen pour provoquer de belles rencontres, sans rabaisser personne.

Les membres fondateurs qui ont participé au lancement de la version Beta sont bien récompensés, puisque leur abonnement est prolongé de 2 semaines gratuites ! Les nouveaux inscrits quant à eux bénéficient de 48 heures offertes pour tester l'intégralité du site.

En espérant que ce tout nouveau Weekdating vous plaira, et qu'il vous permettra surtout de faire une belle rencontre. Comme vous le savez peut-être, le bouche à oreille est notre seul moyen actuel pour se faire connaitre, n'oubliez pas d'en parler autour de vous ! Si vous avez la moindre question, suggestion ou remarque, n'hésitez pas.

PS : Si en vous reconnectant vous retrouvez une personne que vous avez déjà rencontré, rien de grave. Tout a été remis à zéro pour les besoins de la nouvelle version.

*** Fin de Citation Made in Laurent ***
Laurent Mon 07 Jun 15h02
Ahah, un coup de main, ça fait pas de mal.
Merci :-)
Jim02 Wed 16 Jun 23h42
Quand je gouvernerai le monde, j'obligerai les cybersangsues à signer une charte dont le premier point sera : "Je n'enverrai pas de spams." et le deuxième : "Oui, une newsletter non-sollicitée est un aussi spam".

Tu perds des points.
Laurent Thu 17 Jun 01h08
Pauvre chou
Jim02 Thu 17 Jun 09h51
Humpf, bien répondu.
Laurent Thu 17 Jun 09h53
Oui bon ma réponse était laconique... Je voulais juste dire que la "newsletter Weekdating" n'existe pas, c'est une erreur de manip'. Je voulais trier une liste de mails, et ça a envoyé un message à toute la liste 100 contacts ouf ! Heureusement que je n'ai pas importé mes 60 000 mails

Bref, pas d'inquiétude je ne spamme pas, j'informe. Y'a une grande différence. En 10 ans je ne me suis jamais servi des adresses collectées sur JOGG, et je ne l'ai jamais revendues. J'ai p-e eu tort sur ce coup là, car la demande dans le domaine du jeu est forte...
Enfin bref, j'aurai du mal à accepter des leçons dans ce domaine, t'es prévenu cher Jim02
Laurent Thu 17 Jun 09h55
(les grands esprits se rencontrent... à 2min prêt)
Jim02 Thu 17 Jun 10h21
Argh, j'étais sur le point d'envoyer une dissertation en trois paragraphes qui devait te contredire, quand j'ai compris que j'avais besoin d'un exorciste pour extraire Lie de mon corps.

Non, du coup si c'était une fausse manip' y'a pas de problèmes !
Laurent Thu 17 Jun 10h36
Oui voilà, ça aurait été dommage de se tromper de colère.
(lol l'exorcisme )

A part ça, faut absolument que je fasse un post. En faisant des recherches sur les gestionnaires de mails, puis sur les sites de rencontres, j'ai découvert des trucs hal-lu-ci-nants ! Pour faire simple, il existe des professionnels de l'arnaque sur internet, des gens organisés et tout, qui passent leur temps à réfléchir comment attraper tous les pigeons qui passent à leur portée.

Il faut vraiment être trèèèèès très prudent quand on sort sa CB. Très très très, bien au delà de ce que j'avais imaginé.

Le métier de webmaster a vraiment une face très sombre. A vomir...
  ( 1 )

Répondre Aide

Pseudo
Adresse e-mail
  Vérification anti-spam : combien font 3 + 0 ?

Hébergement I-Services

© 2001-2010 Laurent Vaissade